Offrez-vous un rêve en Anniviers

Vous avez envie de vous offrir une petite escapade dans la nature, en famille ou avec votre amour? Isabelle Alexandrine Bourgeois, journaliste, reporter et voyageuse, (www.joyfortheplanet.org) vous offre trois possibilités: Une chambre d'hôtes appelée La Chambre d'Alexandrine ou un luxueux petit raccard appelé chalet Le Bis'se.

La chambre d'Alexandrine se situe au-dessous d'un vieux raccard dans le calme et la tranquillité, à quelques km des plus beaux lieux de randonnées du Valais et des pistes de ski. Vous avez l'esprit "donjon" et vieilles pierres? Vous aimez l'Histoire et les parfums des ancêtres? Ce lieu magique et insolite a été aménagée avec amour au coeur du Val d'Anniviers, dans le village de carte postale de Pinsec en Valais (Suisse). 

La cave anniviarde à l'étage en-dessous fut un lieu incontournable de la vie des Anciens où se faisait et se défaisait le monde... Cette pièce peut-être utilisée pour pique-niquer, prendre un goûter de retour de randonnée, préparer son petit-déjeuner ou se cuisiner un repas simple. Cafetière, 1 plaque électrique, 1 four à micro-ondes, frigo, bouilloire, thé et café à disposition. 

La Chambre d’Alexandrine convient aux esprits «bohêmes» et anticonventionnels aimant se «nicher» sous un plafond bas, cherchant un cadre rustique et original, le dépaysement, le non-ordinaire et les traditions. C'est un lieu d'authenticité et de simplicité où il vaut mieux écouter et regarder l'esprit du lieu que les grains de poussière sur les vieux tonneaux à vin ou quelques toiles d'araignées sur les anciens rateliers du carnozet. Le ménage est fait régulièrement mais comme tout espace de vie dans la nature, il se peut que nous recevions la visite d'une plante ou d'un moucheron. ;-) 

 

En savoir plus...

Chalet Le Bis'se : Grand chalet de 75 m2, très calme, décoration soignée, idéalement situé et vue à couper le souffle sur les Alpes, tout confort, construction récente, à proximité des stations de ski de St-Luc, Grimentz, Vercorin, Chandolin et Zinal, en plein coeur du Valais. Caractère tout à fait insolite. Idéal pour un couple ou une petite famille (2 chambres à coucher dont une chambre indépendante (avec supplément) si celle-ci est disponible).